Aucun pré-requis n'est nécessaire pour suivre cette formation.
Le sourcil est restructuré et comblé en ombrage de façon à le dégrader au niveau de la tête pour obtenir un effet poudré et maquillé. Mélange des deux techniques Microblading + Microshading, le sourcil est entièrement comblé en poil à poil, et l’on ajoute du shading (ombrage) au niveau de la queue et du bas du sourcil afin de lui donner plus de volume et de l’intensifier.
Le microshading est une technique de dermopigmentation éléctrique qui permet de redéfinir les sourcils qui offre un effet maquillé. À l'aide d'un dermographe életrique, la technicienne utilise des pigments pour créer une ombre douce et naturelle sur toute la zone des sourcils.
Le sourcil est restructuré et comblé en ombrage de façon à le dégrader au niveau de la tête pour obtenir un effet poudré et maquillé. Mélange des deux techniques microblading + microshading, le sourcil est entièrement comblé en poil à poil, et l’on ajoute du shading (ombrage) au niveau de la queue et du bas du sourcil afin de lui donner plus de volume et de l’intensifier.